J’en profite pour donner tout mon soutien à cette cause et vous faire partager les actions qui buzzent aujourd’hui sur la toile… Les artistes restent très impliqués dans la lutte contre le SIDA notamment aux USA avec la DIGITAL DEATH et la série de photos de Bryan Adams pour CK qui seront vendue pour l’association AIDS.

Alors comme on le dit trop souvent, protégez-vous !

DIGITAL DEATH

C’est à la demande de la chanteuse Alicia Keys que de nombreuses stars américaines se suicident virtuellement aujourd’hui en se déconnectant de leurs comptes Twitter et Facebook, pour soutenir l’association Keep a child alive. Cet organisme vient en aide aux enfants séropositifs en Inde et en Afrique.

En effet, après une campagne d’affichage choc, Justin Timberlake, Lady Gaga, Swizz Beatz (le mari d’Alicia Keys), Kim Kardashian, Serena Williams, Jennifer Hudson, Usher, Elijah Wood et Ryan Seacrest ont enregistré une vidéo d’appel aux dons avant de se déconnecter de la vie digitale jusqu’à nouvel ordre.

Dans le but de récolter 1 million de dollars auprès des fans, qui doivent donc payer pour revoir leurs stars, la chanteuse Alicia Keys a eu cette idée brillante avec la campagne Buy Life.

Bryan Adams pour CK-AIDS

Une douzaine de portraits en noir et blanc, réalisés par Bryan Adams  en collaboration avec Calvin Klein, vont être mis en vente au profit de l’association NYC AIDS Fund.

Cette série qui a pour titre « American Women 2010 » a vu défilé devant l’objectif de Bryan, Julianne Moore, Renee Zellweger, Ginnifer Goodwin, Kerry Washington, Lucy Liu, Dree Hemingway, Tonne Goodman, Cynthia Nixon, Hilary Rhoda, Desiree Rogers, Katie Lee, Mamie Gummer, Brooklyn Decker, Iris Apfel, Kelly Klein, Mila Kunis, Marilyn Minter et Jerry Hall.

Author

Créatrice et rédactrice des éLuxcubrations de Laëti, je suis une grande passionnée de mode, luxe, cosmétiques, voyages et cinéma et vous informe des tendances les plus en vogue et des bons plans à ne pas rater !

Laisser un commentaire