Hier soir, j’ai été conviée à aller voir Crazy Stupid Love en avant-première… J’étais super contente car ça tombait bien, je voulais aller le voir !!
En effet, j’avais vu la bande annonce qui m’avait bien mis l’eau à la bouche avec une pléiade d’acteurs reconnus mixée avec les étoiles montantes du moment Ryan Gosling et Emma Stone. Bref, ça me tentait bien : petite comédie romantique, bonnes critiques, bon box-office américain… Et voilà que je suis invitée, donc je ne me suis pas faite prier !!

http://www.youtube.com/watch?v=k2qruCrXSPs

Et bien, je n’ai pas été déçue… L’histoire est classique et originale à la fois avec quelques rebondissements, c’est drôle et les acteurs ont chacun une place bien définie ; finalement ils ont tous le premier rôle !!
Et les filles, il faut dire que Ryan Gosling est un régal pour les yeux et qu’il a un look à tomber par terre !!! Ne vous inquiétez pas les mecs, il y a une Emma Stone toute mimi qui saura vous séduire !! Alors courrez-y vite : c’est pour tous les sexes et tous les âges !


Author

Créatrice et rédactrice des éLuxcubrations de Laëti, je suis une grande passionnée de mode, luxe, cosmétiques, voyages et cinéma et vous informe des tendances les plus en vogue et des bons plans à ne pas rater !

Laisser un commentaire