Clarins a décidé de solliciter 25 grands créateurs ainsi que Claire et Jenna Courtin-Clarins en guest stars pour refaire une beauté au flacon de son Eau Dynamisante. Les résultats étonnants sont visibles jusqu’au 2 juin en vitrine du célèbre magasin parisien Colette.

Plumes, dessins, cuir, bouchons hors normes, la cultissime Eau Dynamisante se refait une garde-robe. Jean Charles de Castelbajac, Pierre Hermé, Jean-Claude Jitrois, Mugler, André Swarovski, Zadig & Voltaire, Soledad… Les 25 créateurs ont tous été plus imaginatifs les uns que les autres pour sublimer ce soin mythique.
D’inspirations et de milieux différents, l’exposition propose un panel de flacons pour tous les goûts.

Ces flacons seront vendus aux enchères en septembre pour financer l’association du Prix Clarins Femme Dynamisante. Une jolie action 🙂

Pour les inconditionnelles, la marque a prévu une pré-série de 200 exemplaires dont le flacon s’est vêtu d’un fourreau rouge pailleté. On les retrouve en édition limitée chez Colette au prix de 46,5 € (dont 5 € reversés à l’association).

Richard Orlinski

Barbara Rhil

Zadig & Voltaire

 

Swarovski

Soledad

Bastien Gueroul

Nathalie Queyraud

Miss.Tic

Mathieu Lehanneur

Matali Crasset

Maryam Mahdavi

Jonone

Jean-Claude Jitrois

Georges Wolinski

Fafi

Emmanuel De Brant

Decoster

Darco

Claire Courtin

Chantal Thomass

Jean-Charles De Castelbaljac

Ben

 Aki Kuroda

Jenna Courtin

Thierry Mugler

 

Author

Créatrice et rédactrice des éLuxcubrations de Laëti, je suis une grande passionnée de mode, luxe, cosmétiques, voyages et cinéma et vous informe des tendances les plus en vogue et des bons plans à ne pas rater !

1 Comment

Laisser un commentaire