Décidément, BB est définitivement à la mode !!! Après Lancel et le lancement d’une marque de vêtement en son nom, c’est Dior qui décide de s’en inspirer pour son nouveau parfum 🙂

En effet, pour son nouveau film publicitaire Dior Addict, Dior propose de revisiter la mythique ville de Saint-Tropez sous le prisme de l’icône du glamour à la française : Brigitte Bardot.

Le réalisateur de ce mini-film n’est autre que Jonas Akerlung, habitué des clips de Madonna ou Lady Gaga. Rendant ainsi hommage au célèbre film de Roger Vadim, « Et Dieu… créa la femme », l’héroïne Dior (Daphné Groeneveld) change d’humeur comme elle change de style. Elle laisse libre cours à son audace et à ses envies.

Dans cet esprit estival, Dior Addict célèbre la joie de vivre avec sa collection de parfums : une « garde-robe olfactive » composée de trois fragrances « gorgées d’éclats de rire, de couleur et de nonchalance ».

Source : ABC Luxe

http://www.youtube.com/watch?v=8ZAKwpdgTZI

Author

Créatrice et rédactrice des éLuxcubrations de Laëti, je suis une grande passionnée de mode, luxe, cosmétiques, voyages et cinéma et vous informe des tendances les plus en vogue et des bons plans à ne pas rater !

Laisser un commentaire