Si vous ne vous rendez pas compte du travail d’orfèvre qu’est la Haute Joaillerie, cette vidéo vous ouvrira les yeux !!

En effet, la maison Louis Vuitton a décidé de communiquer sur son savoir-faire en réalisant une vidéo dont le but est de montrer au monde entier les étapes de création d’un bijou sur-mesure… Car c’est ça la Haute Joaillerie !!! Des heures et des heures de travail de différents corps de métier au service d’une pièce unique et majestueuse !

Personnellement, j’ai eu la chance de voir cela de mes propres yeux chez Chaumet et j’ai compris la valeur d’un bien comme celui-là !! Il faut le voir pour le croire, et pour tomber amoureux  de ce secteur 🙂

LVMH est encore et toujours dans une démarche d’éducation du luxe tout en mettant en valeur la beauté des métiers artisanaux comme lors de ses Journées Particulières. Pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’y participer, vous pouvez vous rabattre sur cette vidéo ; rien que par curiosité et pour connaître la valeur de ces métiers si peu reconnus 🙂

http://www.youtube.com/watch?v=EuRk1zOs978

Cette vidéo accompagne également la récente ouverture de la boutique Haute Joaillerie de la marque sur la mythique Place Vendôme (qui a eu le lieu le 2 juillet).
J’en profite donc pour partager une petite vidéo bonus qui vous fera pénétrer dans cette toute nouvelle boutique Vuitton et vous donnera envie d’aller jeter un œil par vous-mêmes !!

Author

Créatrice et rédactrice des éLuxcubrations de Laëti, je suis une grande passionnée de mode, luxe, cosmétiques, voyages et cinéma et vous informe des tendances les plus en vogue et des bons plans à ne pas rater !

Laisser un commentaire