Aujourd’hui marque un tournant dans la publicité de la parfumerie, que dis-je ? Une révolution !! Pour la première fois, une fragrance féminine serait représentée par un homme, et quel homme ! Nul autre que Bradou pour incarner Chanel n° 5 !!!

Chanel a vraiment créer le buzz autour de cet événement et je dois dire que ça a marché ! Tout le monde attendait ce spot ! 30 secondes de noir et blanc, dans un style minimaliste et dépouillé, pendant lesquelles Brad nous déclare sa flamme. Mains dans les poches et barbe soignée, plus viril que jamais, Brad Pitt déclame un poème, spécialement écrit pour la campagne et qui semble s’adresser à chacune de nous.

Réalisé par le britannique Joe Wright (qui avait déjà réalisé Coco Mademoiselle), le spot est audacieux et en rupture totale avec les campagnes précédentes du n°5.

Ça change d’Audrey Tautou, non ?

 

Author

Créatrice et rédactrice des éLuxcubrations de Laëti, je suis une grande passionnée de mode, luxe, cosmétiques, voyages et cinéma et vous informe des tendances les plus en vogue et des bons plans à ne pas rater !

Laisser un commentaire