Cartier nous enchante de nouveau cette année avec un conte mettant en scène deux magnifiques bébés panthères dans un film d’1mn 45s, servant de support visuel à tout le dispositif. Un site internet dédié, des visuels gifs et même une page Pinterest qui devrait connaître un certain succès. Tout est fait pour que Cartier soit présent un maximum sur la toile.

Après le succès de la campagne « L’odyssée » de mars 2012, le nouveau film digital est baptisé « Winter Tale ». Sur la musique du film ‘Edward aux mains d’argent’, le réalisateur Andy’s nous fait craquer pour deux bébés panthères qui jouent à cache-cache dans une forêt de sapins enneigée et y découvrent de nombreux cadeaux. Le film est superbe et engendre de interactivité avec l’internaute en donnant la possibilité de cliquer sur chaque produit qui croise la route des petits félins 🙂 Ainsi, le shopping n’en est que simplifié.

Ici la version non interactive : féérique !!

http://www.youtube.com/watch?v=9RZPmKC2c2o

 

Les visuel publicitaires accompagnant le 360° digital

 

Author

Créatrice et rédactrice des éLuxcubrations de Laëti, je suis une grande passionnée de mode, luxe, cosmétiques, voyages et cinéma et vous informe des tendances les plus en vogue et des bons plans à ne pas rater !

Laisser un commentaire