Pour le lancement de la chaîne Numéro 23 (qui a eu lieu hier), une soirée blogueur à été organisée pour faire découvrir bien évidemment la chaîne et surtout la série américaine Community, inédite en France et lancée dès ce soir à 20h45 (et tous les jeudis) !!

Je connaissais cette série de nom car étant friande de comédies américaines, j’en avais entendu parler et était déjà très tentée d’y jeter un œil… J’ai donc sauté sur l’occasion de zieuter trois épisodes pour l’occasion (surtout qu’il y avait un buffet américain juste après la séance) et j’ai adoré !! (mais aussi les bagels et les cupcakes aux oréos :-))
Je suis une fan des séries à la Friends, How I met your mother ou encore New girl où les bandes de potes sont drôles et attachantes à la fois… Et bien, cette série répond totalement à ces critères !!! Donc si comme moi, vous suivez ce type de séries, allumez votre TV ce soir !!

Surtout qu’aux USA, ils en sont à la saison 4 donc y’a du lourd derrière 🙂 Les acteurs sont vraiment bons et l’on redécouvre Mr Chang l’asiatique dingue de Very Bad Trip…
Un grand smile pour l’épisode 23 de la saison 1 qui est juste GÉNIAL !!

L’histoire :
Jeff Winger
est un avocat exclu du barreau qui doit retourner à l’université pour récupérer son diplôme.  Il atterrit alors dans un community college, une université de seconde zone, où il va rencontrer des camarades aussi différents que déjantés:
Britta
, jolie blonde qui veut changer le monde, Abed, fou de pop culture qui peine à communiquer avec les humains, Shirley, desperate housewife fraîchement divorcée, Annie, dont la dépendance aux amphétamines l’a faite exclure de son université, Troy, star déchue du football américain et Pierce, millionnaire qui s’est inscrit uniquement pour passer le temps.

Un petit teaser de la chaîne Numéro 23 qui m’a l’air bien sympa sur un air de C2C que j’adore : XFactor US me voilà !!

Author

Créatrice et rédactrice des éLuxcubrations de Laëti, je suis une grande passionnée de mode, luxe, cosmétiques, voyages et cinéma et vous informe des tendances les plus en vogue et des bons plans à ne pas rater !

Laisser un commentaire