Petite promo pour un film super sympa que j’ai eu la chance de découvrir en avant-première ! Mariage à l’anglaise (= I Give it a year) est une comédie anglaise comme on les aime : avec de bons acteurs anglais, un bon humour anglais et des situations cocasses à l’anglaise… Rien que pour le plaisir des yeux, pour nous Mesdames avec les deux acteurs Simon Baker et Rafe Spall et pour vous Messieurs avec Rose Byrne et Anna Faris.

J’ai passé un bon moment devant ce film. Le scénario est finalement très simple mais très efficace et jamais vu pour ma part.
J’ai trouvé qu’il y avait une bonne alchimie entre les acteurs et j’étais heureuse de voir une Rose Byrne un peu moins froide que d’habitude et une Anna Faris à contrario moins « fofolle ». Et Simon Baker donne une touche de glamour dans cet humour so british.
En somme, une bonne comédie !

Le synopsis :
Depuis qu’ils se sont rencontrés dans une soirée, Nat, jeune femme ambitieuse, et Josh, apprenti romancier, nagent dans le bonheur, malgré leurs différences. Car si Josh est plutôt du genre intellectuel, Nat est une fonceuse. Ce qui ne les a pas empêchés d’être réunis par un coup de foudre réciproque. Leur mariage est idyllique, même si personne – de leurs proches à leurs amis, jusqu’au pasteur qui officie – ne croit qu’il pourra durer… Surtout quand l’ex-petite amie de Josh, Chloe, et le charmant client américain de Nat, Guy, s’en mêlent…
Alors que Josh et Nat s’apprêtent à fêter leur un an de mariage, aucun des deux ne veut être le premier à jeter l’éponge. Leur couple pourra-t-il résister aux pressions de toutes parts ?

A découvrir ici la bande annonce et l’interview de Simon Baker lors de son passage à Paris… ENJOY 🙂

 

 

Author

Créatrice et rédactrice des éLuxcubrations de Laëti, je suis une grande passionnée de mode, luxe, cosmétiques, voyages et cinéma et vous informe des tendances les plus en vogue et des bons plans à ne pas rater !

Laisser un commentaire