La robe incontournable de l’été 2013

La triangle cut dress est partout et s’adapte à tous les styles !! En effet, cette coupe sexy mais facile à assumer est la solution aux complexées. Elle offre un petit triangle découpée soigneusement en dessous de la poitrine mais sans jamais dévoiler le nombril… C’est parfait pour toutes les silhouettes et toutes les situations.


On peut la porter à un rendez-vous amoureux, à un entretien d’embauche, un pique-nique entre amis, un concert de Marylin Manson ou encore en vacances pour découvrir New-York ; elle est parfaite !!


On peut facilement la porter mini ou longue, asymétrique ou moulante, combinée avec des baskets, ballerines ou escarpins. Bref, votre choix est large !
C’est pourquoi, je vous propose une petite sélection de mes préférées pour vous y retrouver : de Zara à Topshop, on en trouve des sympas à des prix raisonnables.
Convaincues ? Qu’attendez-vous pour l’adopter ?

Pour un look romantique
Zara : 39,90€

robe zara triangle cut

Pour un look rock
Hi Lo : 45£

hi lo dress

Pour une coupe plus classique
Missguided : 30£

Pour une robe aux motifs de l’été, plus bohème
Asos : 59,95€

Pour les plus sporty
Topshop : 36£

topshop triangle cut dress

Pour la porter en soirée
Marciano : 258$

marciano triangle cut dress

Les stars l’adorent 🙂

Vanessa Hudgens

Kristen Wiig

Helen Flanagan

Irina Shayk

Debby Ryan

Bella Thorne

Antonia Clarke

Alexandra Daddario

Una Healy

una-healy-radio-1-studios-london-three-floor-trophy-dress

Author

Créatrice et rédactrice des éLuxcubrations de Laëti, je suis une grande passionnée de mode, luxe, cosmétiques, voyages et cinéma et vous informe des tendances les plus en vogue et des bons plans à ne pas rater !

Laisser un commentaire