Versace Haute Couture 2013

L’entrée est spectaculaire… Quelle ambiance à la Chambre de Commerce de Paris 🙂
Versace a été le premier à défiler et à présenter sa collection Haute Couture à Paris. Pour marquer les esprits, la marque italienne a sorti le grand jeu et surtout Naomi Campbell qui fait un retour fracassant sur les podiums ! Naomi en body reste Naomi en body même à 43 ans… La classe !!

La collection, quant à elle, est comme un hommage à l’inspiration punk dans le prêt-à-porter. Des robes œillets lacées qui dévoilent un peu de chair voire beaucoup 🙂 Des robes à découpes, du cuir épais, du crocodile pour une allure de femme forte et conquérante, voir un peu rebelle. Et forcément cette rock’n’roll attitude est teintée d’un glamour italien : les soutiens-gorge sont apparents, les nombrils se dévoilent, les hanches sont moulées, les épaules bien carrées et plus encore Donatella joue sur une transparence peu suggestive et très démonstrative. Les robes sont ourlées de strass et ondulent librement sur la silhouette des mannequins. Les couleurs calment le jeu :vert sapin, noir, bleu pétrole, tout cela saupoudre un peu de mystère sur cette collection bling chic. Strass, sequins, paillettes, c’est riche et c’est précieux. Vous aimez ?

My favorite !!

Source : grazia
Author

Créatrice et rédactrice des éLuxcubrations de Laëti, je suis une grande passionnée de mode, luxe, cosmétiques, voyages et cinéma et vous informe des tendances les plus en vogue et des bons plans à ne pas rater !

Laisser un commentaire