Esprit s’est modernisé

Enfin le soleil et la chaleur sont là… Peut être même sont-ils arrivés un peu trop vite, nous n’étions pas encore préparées à sortir les pièces d’été de nos placards !! Et personnellement, l’été m’a reboosté et m’a motivé à shopper et, naturellement, en tant que fille et fashionista qui se respecte, je cherchais des robes 🙂 Et des robes pour toutes sortes d’occasion (à porter au travail, le week-end, à la plage…), et même pour un mariage ! Etant à Paris pour l’occasion, j’ai fait le tour des soldes et des enseignes et j’ai été décue par les choix un peu trop déjà vu à mon goût.

Sauf une… par laquelle, je l’avoue, je fus agréablement surprise ! Je dois avouer que cela faisait un bon bout de temps que je n’avais pas franchi la porte d’un magasin Esprit car je ne trouvais plus rien qui me plaisait avec des items un peu trop classiques pour moi. Et là, tout le contraire s’est produit, j’ai trouvé un vrai choix de robes, très tendance et pour tous les styles.

N’ayant pas trouvé ma taille en boutique, je me suis ruée sur esprit.fr et seconde surprise : j’ai trouvé un site modernisé et super bien pensé : des classements par tendances, par best-seller, des conseils shopping… Bref, j’ai tellement adoré que j’ai souhaité vous en parler et vous faire ma sélection shopping perso des mes robes favorites !!!

Pour celles, qui, comme moi ne suivais plus l’enseigne : Courrez-y !!!!!

Mes robes Esprit préférées pour la saison été 2013

Pour un week-end entre amis

Robe chemise en jean : 79,95 euros

  

Robe boule jersey : 29,95 euros

  

 

Pour les vacances

Robe maxi imprimée : 79,95 euros

 

Robe en coton stretch : 39,95 euros

  

 

 

Pour aller bosser

Robe en viscose rouge : 49,99 euros

  

 

Robe à basque stretch : 59,99 euros

 

  

 

Pour un mariage

Robe asymétrique pétrole : 99,99 euros

  

Author

Créatrice et rédactrice des éLuxcubrations de Laëti, je suis une grande passionnée de mode, luxe, cosmétiques, voyages et cinéma et vous informe des tendances les plus en vogue et des bons plans à ne pas rater !

Laisser un commentaire