Mes 10 astuces mode : les éLUXcubrations

Comment être chic, cool ou originale sans se ruiner et sans se tromper ?
Que vous vous prépariez pour une un rendez-vous galant (Dress to Kill :-)) ou que vous ayez tout simplement besoin d’une nouvelle source d’inspiration pour une tenue de bureau  (nouvelle image de business woman), voici une ariété de conseils de style où chacune trouvera son bonheur ! Enfin je ‘espère…

Que vos chouchoutes mode soient Mandy Moore, Cara Delevingne ou Olivia Palermo, ces suggestions vestimentaires trouveront grâce à vos yeux pour une fin d’été et un début d’automne réussis !

Si vous voulez shopper les articles qui vous plaisent, tous les looks sont à retrouver sur mon Polyvore (en sachant que tous mes choix sont adaptés à des petits et moyens budgets ; pas d’articles de luxe). Vous y trouverez tous les détails (prix, marques etc…) et n’hésitez à liker et à me suivre 🙂

ENJOY !

ASTUCE N°1 : Associez un maillot de bain une pièce animal ultra tendance avec une paire de sandales colorées et une casquette « bad girl ».

 

ASTUCE N°2 : Tempérez un t-shirt « comics » avec une pantalon noir taille classique pour un diner cool et chic à la fois !

ASTUCE N°3 : Mixez un short en cuir de couleur avec un pull beige en coton léger et des escarpins nude… Sur une peau bronzée, effet bonne mine garanti !

 

ASTUCE N°4 : Un soir de pluie, portez une robe fleurie colorée très trendy cet été et tranchez avec vos intemporelles bottines compensées noires, indispensables pour l’automne.

ASTUCE N°5 : Remplacez vos éternels escarpins noirs par des escarpins blancs, omniprésents cette saison. Osez les avec une robe color block 🙂

 

ASTUCE N°6 : Pour anticiper la nouvelle tendance grunge 90’s, nouez une chemise tartan autour de votre taille avec un ensemble basique black legging/black top.

ASTUCE N°7 : Sortez votre classique chemise blanche et et remplacez votre pantalon de tailleur par un jean imprimé. Avec des petites baskets blanches, on retrouve un look sérieux, romantique et confortable à la fois.

ASTUCE N°8 : Associez une paire de sneakers dorées ou métalliques avec un jean slim et un sweatshirt en coton en coton ouaté. Un touche d’originalité pour une image ultra cool.

 

ASTUCE N°9 : Contraster votre marinière bretonne avec des ballerines imprimées léopard pour une touche d’excentricité facile à assumer ! Et surtout, un mélange d’imprimés sans se tromper…

ASTUCE N°10 : Jouez avec les imprimés mais toujours dans le même camaieu de couleurs pour créer un ensemble de jour chic et design.

 

Author

Créatrice et rédactrice des éLuxcubrations de Laëti, je suis une grande passionnée de mode, luxe, cosmétiques, voyages et cinéma et vous informe des tendances les plus en vogue et des bons plans à ne pas rater !

Laisser un commentaire