Heelbopps : qu’est-ce que c’est ?

Les heelbopps est un nouveau gadget super intelligent qui permettra, peut être enfin à bon nombre d’entre vous, de rechausser vos escarpins usés. Et oui, qui n’en a pas marre de rapporter tous les trois mois ses chaussures chez le cordonnier car les talons sont en total décomposition ?
Ces nouveaux protège-talons ultra féminins vous aideront à conquérir les pavés, juchées sur cinq centimètres minimum. Créées par 
Katrina Hermes originaire d’Allemagne, les heelbopps sont simples d’utilisation et aussi la solution contre la peur de la chute en talons. Grâce aux heelbopps, nous allons bientôt pouvoir également être unique en achetant notre talon favori, car il y a du choix 🙂

L’idée

Katrina Hermes a crée les heelbopps afin de concilier confort et mode, ce qui n’est pas toujours facile. Ainsi, les heelbopps s’enfilent quand on en ressent le besoin et se retirent en moins d’une minute. Leur forme étrange apporte une touche graphique qui n’a rien à envier aux chaussures de designers et se déclinent en différentes couleurs. Au prix de 53$ la paire, Katrina Hermes compte aussi développer une ligne luxe au prix double et dont les modèles seront jonchés de cristaux Swarovski par exemple. La créatrice a déjà auparavant travaillé avec Alexander McQueen ou encore Mulberry et a étudié avec soin quels étaient les besoins de femmes en matière de chaussures. Les heelbopps sont donc la solution pour éviter les mauvaises chutes, être originales et conserver bien conserver ses talons que le bitume tue !!! Qui dit mieux pour 53$ ??

 

Author

Créatrice et rédactrice des éLuxcubrations de Laëti, je suis une grande passionnée de mode, luxe, cosmétiques, voyages et cinéma et vous informe des tendances les plus en vogue et des bons plans à ne pas rater !

Laisser un commentaire