Les nouvelles bagues Infinity De Beers : une petite merveille

Avec les bagues Infinity, De Beers réaffirme son titre de Joaillier de la Lumière et rend hommage à la splendeur intemporelle du diamant. Figurant le symbole de l’infini, représentation de tous les possibles, ces anneaux versatiles au charme délicat se déclinent en or blanc, rose et jaune et se portent seuls ou ensemble pour un style résolument contemporain. Elles feront une alliance ou une bague de fiançailles plus que parfaite 🙂 Personnellement, j’opte pour l’or rose, mon pêché mignon !!

Les nouvelles bagues De Beers Infinity sont également disponibles entièrement pavées, avec ou sans diamant central.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le joaillier De Beers, un peu d’histoire…  Référence absolue de la joaillerie diamant, la marque dédie depuis toujours son art et son savoir-faire à la recherche de la brillance intérieure, source ultime de légèreté, de féminité  et de délicatesse pour de sublimes pièces de joaillerie. S’appuyant sur une expertise inégalée depuis 1888, De Beers va bien au-delà  des critères des « 4C » (carat, taille, pureté, couleur). Ses maîtres joailliers savent capturer le Feu, l’Éclat, la Brillance («Fire», «Life», «Brilliance») des plus beaux diamants du monde pour les mettre en scène sur de magnifiques créations. Sélection des pierres les plus pures, savoir-faire d’exception et design sophistiqué : la différence De Beers s’exprime à chaque étape de la conception de ces joyaux à l’élégance intemporelle. De Beers est le seul joaillier à même de faire admirer la perfection de ses diamants grâce à la technologie « De Beers Iris ». Présente dans toutes nos boutiques, cette technologie objective per met à nos clients de découvrir la beauté de leur diamant à travers les yeux d’un expert.

Author

Créatrice et rédactrice des éLuxcubrations de Laëti, je suis une grande passionnée de mode, luxe, cosmétiques, voyages et cinéma et vous informe des tendances les plus en vogue et des bons plans à ne pas rater !

Laisser un commentaire