« The Art of Color », la nouvelle collection de Fabergé

La toute nouvelle campagne de la fameuse marque joaillère, reconnue pour son œuf, présente la dernière collection « The Art of Color ». En se concentrant sur les pierres précieuses de couleur vive, cette vidéo présente avec une approche contemporaine, puissante et moderne l’esthétique de la maison. Les premiers mots qui me viennent sont luxe, de raffinement et d’innovation (et non luxe, calme et volupté :-))

Les pièces de la collection

La collection se compose de bagues, sautoirs et boucles d’oreilles en or orné de saphirs, émeraudes, rubis, spinelles et tsavorites ; des pierres toutes plus belles les unes que les autres !!
Le petit plus à savoir : la marque mise sur la transparence et la traçabilité des pierres pour offrir à ses clients une image ethnique et responsable. Son objectif, continuer son métier de joaillier tout en minimisant son impact sur la Terre…  Fabergé à bel et bien pris un nouveau tournant, encré dans la modernité 😉

 

Author

Créatrice et rédactrice des éLuxcubrations de Laëti, je suis une grande passionnée de mode, luxe, cosmétiques, voyages et cinéma et vous informe des tendances les plus en vogue et des bons plans à ne pas rater !

Laisser un commentaire