Banana Republic : une campagne pour Noël réussie

La campagne de Noël de Banana Republic est pleine de superbes photos où le partage de bons moments entre amis et proches nous donne envie de faire partie du tableau 🙂 Cette année, Banana Republic a choisi de mettre en vedette les mannequins Jessica Stam, Arlenis Sosa, Corey Baptiste, Garrett Neff et Tyson Ballou.
Vêtus de pièces confortables pour l’hiver, la marque offre une ambiance cosy. Vous trouverez en magasin plein d’idées de cadeaux de Noël et de belles tenues de fêtes :  plaids, chandails tricotés, bonnets et autres vêtements en fourrure sont dores et déjà présentés dans cette campagne. Le tout dans un décor de neige en hiver… J’ai hâte d’y être !!!!!

Pour ceux qui me lisent au Québec, abonnez-vous à la newsletter car de nombreuses réductions sont proposées durant les mois de novembre et décembre (jusqu’à -40%). Tous les jours, je reçois des réductions online et en boutique, ça vaut vraiment le coup !!!!

Ma tenue ? La jupe à paillettes associée à un joli pull hivernal et une pochette festive comme sur la photo n°5,  j’adore 🙂

 

Author

Créatrice et rédactrice des éLuxcubrations de Laëti, je suis une grande passionnée de mode, luxe, cosmétiques, voyages et cinéma et vous informe des tendances les plus en vogue et des bons plans à ne pas rater !

Laisser un commentaire