Chanel rend hommage à Marilyn Monroe

Chanel révèle la vidéo de sa dernière campagne publicitaire, réalisée en hommage à Marilyn, pour le parfum Chanel n°5. Elle sera diffusée sur tous les écrans français (TV, Web et Cinéma) à partir du 17 novembre.

Chanel a choisi des images d’archives de Marilyn pour illustrer sa nouvelle campagne, faisant ainsi hommage à sa toute première égérie. En voix off, Marilyn décrit à un journaliste du Time Magazine, sa tenue favorite pour dormir, un pyjama ? Une chemise de nuit ? : « Quelques gouttes de Chanel n°5, Parce que c’est la vérité. Vous comprenez, je ne vais pas dire nue. Mais c’est la vérité ». C’est tellement chic !!! Une citation maintenant intégrée au patrimoine de la marque.

Devenue depuis une des égéries stars du parfum, elle a ouvert la porte à d’autres beautés comme Catherine Deneuve, Carole Bouquet ou encore Nicole Kidman qui elles aussi ont incarné ce parfum unique.  Avec ce retour aux sources Chanel retrace l’histoire du N°5 pour l’ancrer davantage dans le futur.

marylin monroe chanel 5

Author

Créatrice et rédactrice des éLuxcubrations de Laëti, je suis une grande passionnée de mode, luxe, cosmétiques, voyages et cinéma et vous informe des tendances les plus en vogue et des bons plans à ne pas rater !

Laisser un commentaire