American Music Awards 2013

Le tapis rouge du week-end est un des événements les plus attendus de l’année : les American Music Awards 2013. La 41e cérémonie des American Music Awards s’est déroulée dimanche 24 novembre à Los Angeles. Durant trois heures de show, présenté par Pitbull et diffusé en direct sur ABC depuis le Nokia Theatre, plus d’une vingtaine de prix a récompensé les artistes et les albums les plus populaires de l’année avec notamment Rihanna, Taylor Swift (4 trophées), les One Direction (2 victoires) et Justin Timberlake (3 prix). Rihanna a reçu le prix de la meilleure artiste Soul/R’n’B – Justin Timberlake, son équivalent masculin.

Pour fêter l’année 2013, de nombreuses stars ont fait le déplacement… Par conséquent, un beau red carpet rien que pour vous !!! Les tendances sont au blanc et aux robes noires agrémentées de détails (lamé, dentelle, broderies etc…). Une touche de pantalon, un peu de couleurs comme du orange ou du rouge pailleté mais rien d’estival… L’heure est bel et bien hivernal !
ENJOY !

Taylor Swift en Julian Macdonald

Emma Roberts en Lanvin

Alicia Silverstone en Nicole Miller

Katy Perry en Oscar De La Renta

Ciara en J.Mendel

Zoé Saldana en Roland Mouret

Jordin Sparks en Jovani Couture

Kesha en Michael Costello

Jamie Alexander en Giorgio Armani

Naya Rivera en Michael Kors

Heidi Klum en Marchesa

Rihanna en Jean-Paul Gaultier

 

Christina Aguilera en Maria Lucia Hohan

Nicole Richie en Emilio Pucci

Miley Cyrus en Versace

Zendaya en Donna Karan

Jennifer Hudson en Dior

Jenna Ushkowitz en Raoul

Ariana Grande en Dolce & Gabbana

Author

Créatrice et rédactrice des éLuxcubrations de Laëti, je suis une grande passionnée de mode, luxe, cosmétiques, voyages et cinéma et vous informe des tendances les plus en vogue et des bons plans à ne pas rater !

Laisser un commentaire