Mango lance Violeta, collection taille plus

Violeta est la nouvelle gamme lancée par l’enseigne espagnole Mango destinée aux femmes taille 40 à 52 !! Une révolution qui arrive enfin !! Dès la mi-janvier, Mango lancera donc la gamme Violeta qui offrira plus de 400 modèles qui promettent d’être flatteurs pour les rondeurs… Tout un programme 🙂

L’idée principale de la collection se résume ainsi : « Ce me va bien et ça me plaît ». Pour parvenir à cet objectif, Mango a décidé de miser sur des produits tendances composés aussi bien de vêtements que d’accessoires qui devraient séduire un public jeune. Les modèles Violeta proposeront une réelle alternative aux coupes dédiées aux 38/40 car il est souvent difficile de trouver des pièces stylées, modernes et bien coupées au delà.

Cette nouvelle collection sera dévoilée pour commencer en France, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Turquie, Russie et Espagne. 100 magasins dédiés à la marque devraient s’ouvrir d’ici la fin 2014 et les clientes pourront en plus retrouver la collection dans certaines boutiques Mango et sur l’e-shop de la marque. Cependant, si l’initiative se révèle un succès, les pièces devraient traverser l’Atlantique d’ici la fin de l’année prochaine.

Après l’élargissement de sa gamme à l’homme et plus récemment aux enfants, Mango continue donc son expansion pour toucher le plus grand nombre. Et surtout se donner une très bonne image en prônant une ouverture d’esprit contre le diktat de la taille 36 : un pied de nez à Abercrombie !

Et quelle belle première affiche… J’aime !

 

 

Author

Créatrice et rédactrice des éLuxcubrations de Laëti, je suis une grande passionnée de mode, luxe, cosmétiques, voyages et cinéma et vous informe des tendances les plus en vogue et des bons plans à ne pas rater !

2 Comments

  1. sazouaou@hotmail.fr

    parce que pour vous la taille + commence au 40 !!!!

  2. Je ne rapporte que les informations émanant de la marque Mango : Violeta est faite pour les tailles 40 et plus… Leur marketing ne vient pas de moi, je rapporte simplement.

Laisser un commentaire