Comment porter la jupe verte à paillettes cet été ?

Pour celles qui sont à la recherche d’un look original et girly pour vos soirées d’été, la jupe crayon verte à paillettes s’impose comme un choix intéressant. En effet, deux fashionistas l’ont porté ces deux dernières semaines (Ashley Madekwe et Jourdan Dunn) et je me suis dit que cette pièce pouvait s’avérer payante, pourquoi ?
– Car le vert ça change du noir ! Attention à rester dans un vert bouteille ou émeraude chic pour ne pas tomber dans le cheap 🙂
– Car la jupe crayon, c’est toujours classe et ça met une silhouette en valeur !

jupe paillette verte

Ashley et Jourdan ont choisi d’agencer leur jupette avec du noir ! Un style mi rock-mi glam’, parfait pour un printemps maussade. Pour appeler le soleil et oublier les couleurs sombres de l’hiver, je vous propose un look plus estival avec une touche de beige rosé, super tendance cet été :
Jupe crayon verte à sequins Topshop – une teinte plus clair pour égayer : 130$
Chemisier en soie beige rosé à pois blancs Uniqlo (je combine ainsi deux tendances : pastel et polka dots) : 50$
Sandales à talons lacées beige rosé Michael Antinio : 55$
Pochette noire zippée 2Bbebe pour une touche rock en soirée : 45$
Collier doré pendant triangles DailyLook : 17$
– Boucles d’oreilles puces , je les ai choisi classique pour ne pas en faire trop ! : vous en trouverez partout à petits prix 🙂

Look jupe paillettes

Author

Créatrice et rédactrice des éLuxcubrations de Laëti, je suis une grande passionnée de mode, luxe, cosmétiques, voyages et cinéma et vous informe des tendances les plus en vogue et des bons plans à ne pas rater !

Laisser un commentaire