Pharrell Williams et Uniqlo, fashion-mania

Après quelques années discrètes, Pharrell Williams revient sur le devant de la scène musicale mais aussi mode ! Il est la personne à suivre en ce moment et Uniqlo l’a bien compris. L’enseigne japonaise a proposé un partenariat à l’artiste pour la réalisation d’une ligne de T-shirts.

Bien que déjà designer à ses heures perdues notamment pour Vuitton mais aussi pour ses propres maisons, Pharrell Williams sera épaulé par son collectif créatif baptisé I AM OTHER pour réaliser plusieurs modèles de la collection capsule. Ils feront partie intégrante de la célèbre gamme de t-shirts « arty » crée en 2003 : UT pour Uniqlo. ET le challenge est à la hauteur du talent de Pharrell ! La collection printemps-été 2014 sera composée de 35 thèmes déclinés en plus de 1200 coloris et motifs. Y’a du taf 🙂

Elle sera disponible dans 14 pays à travers le monde, là où Uniqlo est déjà présent : soit 4 magasins en France (tous autour de Paris mais il y a le site web) et aucun au Canada. Pour les Montréalais comme moi, il va falloir aller du côté de NYC pour dégoter les premiers exemplaires. J’espère donc que ça vaudra la peine !

Outre cette collaboration, Uniqlo s’apprête également à sortir une ligne de vêtements créée en partenariat avec Inès de la Fressange. Réputée pour son chic parisien, elle a mis sa créativité au service de la marque pour créer de beaux vêtements bon marché. Le lancement de cette collection est prévu le 13 mars, soit demain. Pour les T-shirts signés Pharrell Williams « I am other », il faudra patienter jusqu’à la mi-avril…

 

Author

Créatrice et rédactrice des éLuxcubrations de Laëti, je suis une grande passionnée de mode, luxe, cosmétiques, voyages et cinéma et vous informe des tendances les plus en vogue et des bons plans à ne pas rater !

Laisser un commentaire