Mes nouvelles sandales méduses Juju : j’ai craqué pour les violettes

Et oui à force d’en parler, j’ai choisi de m’en offrir une paire pour tester !! J’avais envie de voir ce que cela faisait de retomber en enfance avec de jolies sandales en plastique… Mais attention, version 2014 : colorées et avec un petit talon pour me grandir un peu (et oui, je suis mini).

Je suis tombée sur une bonne occasion chez Topshop et j’ai donc opter pour la fameuse marque anglaise Juju (les meilleures parait-il) en violet. Le tout pour 33$ donc ça ne valait pas le coup de se priver !

Aujourd’hui, je les ai marié à une petite robe blanche et bleu marine et une veste en jean – j’aime ! Je suis pressée de les mettre cet été en bord de plage (Cape Cod !!! youpi) et de revivre mes souvenirs de jeune fille à la chasse aux coquillages.
Alors qu’en pensez-vous ? Allez-vous oser ou est-ce trop vintage pour vous ?

eluxcubrations

sandales-juju

sandale-juju-violet

Author

Créatrice et rédactrice des éLuxcubrations de Laëti, je suis une grande passionnée de mode, luxe, cosmétiques, voyages et cinéma et vous informe des tendances les plus en vogue et des bons plans à ne pas rater !

4 Comments

  1. Eh bien moi c’était tout comme toi. Je n’étais pas une grande fan mais j’ai trouvé que les modèles 2014 étaient plutôt sympas… surtout une fois portées au pied 🙂 Merci pour le reste du look !!

  2. Bonjour Laëti,
    D’accord avec le commentaire précédent, tu les portes très bien! 🙂
    Pourrais-tu stp me dire comment chaussent ces beautés?
    J’ai lu plusieurs avis contradictoires sur le net et j’aurais besoin de tes lumières..
    Merci d’avance! ♥

  3. Merci beaucoup pour ton commentaire et ton compliment !
    Ces chaussures chaussent à ta taille : pas plus grandes, pas plus petites. Je fais un 38 et c’est la pointure qui m’allait 🙂 De plus, je les trouve aussi très confortables pour marcher et ça c’est cool car talon + confort, ce n’est pas toujours facile.
    Par contre, comme c’est du plastique, ça m’est arrivé de les desserrer dans la journée pour pas que ça « coupe ».
    J’espère que je réponds à ta question 😉

Laisser un commentaire