Salopette noire : le nouveau must have

L’idéal avec cette pièce c’est qu’elle est facile à varier et à accessoiriser !! Un simple tee-shirt en coton blanc, gris ou noir en dessous et le tour est joué – si vous aimez les couleurs, osez un tee-shirt pastel. Un look casual et décontracté simple à copier et super confortable. Maintenant, pour donner une personnalité à votre tenue, vous pouvez vous amuser avec des chaussures : mocassins de couleurs (jaunes comme Gwen Stefani), des boots rock (comme Rumer Willis), des sandales à la Birkenstock (comme Kate Bosworth), des oxfords masculines (comme Blake Lively) ou des baskets sans lacets (comme Emma Watson).
Vous pouvez également opter pour différentes manières de la porter : retrousser en bas, avec une seule bretelle (voir zéro pour laisser tomber le devant sur vos jambes), serré ou lousse… Bref, il y a matière pour faire exploser votre personnalité à partir de cette salopette noire 🙂

Blake Lively

blake-lively-black-overalls

Kate Bosworth

kate-bosworth-black-overalls

Gwen Stefani

gwen-stefani-black-overalls

Alexa Chung 

alexa-chung-black-overalls

Rumer Willis 

rumer-willis-black-overalls

Olivia Palermo

olivia-palermo-black-overalls

Emma Watson

emma-watson-black-overalls

 

Author

Créatrice et rédactrice des éLuxcubrations de Laëti, je suis une grande passionnée de mode, luxe, cosmétiques, voyages et cinéma et vous informe des tendances les plus en vogue et des bons plans à ne pas rater !

2 Comments

Laisser un commentaire