Un 4 juillet bleu blanc rouge pour plusieurs raisons : footballusa

Le 4 Juillet c’est demain et se sera la parfaite journée pour être en bleu blanc et rouge, pour fêter les Etats-Unis mais également soutenir notre équipe de France en quart de finale !! Ainsi, faites une pierre deux coups en tentant le look tricolore ! Et avec un peu de chance, certains d’entre vous serons aux USA en train de regarder les feux d’artifice 😉 Alors quelle tenue parfaite pour la franco-Independence Day ? Pour éviter de vous gratter la tête trop longtemps, je vous ai sélectionné quelques inspirations, que personnellement j’ai adoré ! En plus, c’est les soldes alors faut en profiter !! Osez les étoiles, ça fonctionne aussi pour les deux événements hihi

Vous pouvez simplement choisir un ensemble qui est subtilement (mais toujours sans équivoque) patriotique. Peu importe ce qui est prévu à la météo du jour, vous pourriez vous attendre à une petite fraîcheur donc la superposition est la clé : une paire de short imprimé et un tee-shirt sans manches rayé avec un tricot épais pour plus de chaleur. Le fedora sera utile pendant la journée, comme les sandales pour être confortables tout en étant élégantes (cf. mes propositions Polyvore). Côté accessoires, optez pour des pièces classiques comme une montre en cuir (ou simili cuir) et quelques pointes d’or par ci par là. Et n’oubliez pas d’emporter une couverture pour s’asseoir dessus et ne rien rater du match sur écran géant !!

4th of july

4th of july - 2

Author

Créatrice et rédactrice des éLuxcubrations de Laëti, je suis une grande passionnée de mode, luxe, cosmétiques, voyages et cinéma et vous informe des tendances les plus en vogue et des bons plans à ne pas rater !

Laisser un commentaire