Charlotte Olympia décline son chat en 8 nouveaux modèles

Vous vous demandez sûrement si beaucoup de gens ont acheté les célèbres ballerines chat de Charlotte Olympia à 600$ la paire… La réponse est probablement oui car Charlotte Olympia Dellal lance aujourd’hui une collection capsule complète de ces chaussures plates minou minou avec non pas un mais huit chats individuels réinterprétés, reflétant différentes personnalités !!

Par exemple, il y a Pretty Kitty, vous savez, ce petit chat qui vous a coûté cher et que vous devriez probablement adopter car il est tout simplement magnifique. Il y a aussi Clever Kitty qui porte des lunettes parce que les chats évidemment ont des problèmes de vue. Il y a même Festive Kitty ou Hippie Kitty.

Avec quelques-uns des chats « personnalisés », je ne peux pas m’empêcher de me demander si des emojis n’ont pas été la source de son inspiration (elle ne serait pas le premier créateur) : Le chat clignant de l’oeil (Cheeky Kitty), le chat bisou (Pouty Kitty) et le chat avec les yeux en forme de cœur (Lovestruck Kitty) qui sont parmi mes personnages préférés.

La collection capsule, baptisée Kitty & Co, est disponible pour $595 dans tous les magasins Charlotte Olympia et sur le site web Charlotte Olympia à partir d’aujourd’hui!!

Un petit jeu amusant a été mise en ligne avec Neiman Marcus en exclusivité pour découvrir quel chat vous étiez… Un bon marketing stunt !!

 

 

 

 

 

 

Author

Créatrice et rédactrice des éLuxcubrations de Laëti, je suis une grande passionnée de mode, luxe, cosmétiques, voyages et cinéma et vous informe des tendances les plus en vogue et des bons plans à ne pas rater !

Laisser un commentaire