Le flamant rose renait de ses cendres ?

Après l’ambiance jungle, c’est au tour de l’ambiance camarguaise de revenir en force. Le fameux animal du sud de la France, le flamant rose devient l’animal chouchou des fashionistas. Élégant et gracieux, il représente finalement les qualités que nous recherchons en tant qu’être humain raffiné… Pas étonnant donc, que nous soyons amoureux de cet oiseau au point de le laisser envahir nos garde-robes mais aussi notre décoration intérieure. Moins sexy ou femme fatale que la panthère ou le zèbre, moins régressif que le chat, il convient plus aux femmes girly et mutines qui aiment le rose bien sûr ! Mais attention, les hommes aussi les adoptent 🙂

Même Miroslava Duma a succombé (bien avant les autres bien sûr) à son charme. Les créateurs Alice & Olivia, Nonoo, Marc Jacobs ou encore Matthew Williamson en sont fans !

Les idées mode femme

Dorothy Perkins 

Wildfox 

Asos 

Alice & Olivia

Topshop

Les idées mode homme

A kind of guize

 

Collection Marc Jacobs Spring 2015

 

Forever 21

Les idées déco

 

 

Author

Créatrice et rédactrice des éLuxcubrations de Laëti, je suis une grande passionnée de mode, luxe, cosmétiques, voyages et cinéma et vous informe des tendances les plus en vogue et des bons plans à ne pas rater !

Laisser un commentaire