KARL LAGERFELD ET ALAIN DUCASSE CRÉENT UNE BUCHE DE NOËL EN FORME DE LIPSTICK !

Le styliste allemand Karl Lagerfeld a décidément plus d’une corde artistique à son arc, puisqu’il a dessiné la bûche de Noël pour l’un des restaurants d’Alain Ducasse, situé à Tokyo, au Japon. Fidèle à sa passion pour la mode, Lagerfeld a imaginé un dessert en forme de rouge à lèvres.

À l’occasion du 10e anniversaire du restaurant Beige-Alain Ducasse, qui régale les papilles dans la capitale nippone, le couturier au look sombre a mis la main à la pâte en imaginant une bûche de Noël qui rompt avec les codes traditionnels. Il s’agit d’un dessert en forme de tube à rouge à lèvres.

Le pâtissier Julien Kientzler, qui s’occupera de la réalisation, ne manquera pas d’ajouter la touche personnelle du styliste, qui n’est autre que le sigle de sa maison de couture, Chanel.

La recette allie deux saveurs gourmandes: le caramel et le chocolat noir. Le dessert, dont la production est limitée à 100 exemplaires, se glisse dans un écrin, lui aussi dessiné par Karl Lagerfeld.

Contacté par Relaxnews, le groupe Alain Ducasse précise qu’aucun projet ne prévoit l’importation en France ou en Europe de cette bûche de Noël. Trop sniff !!

buche-chanel

Author

Créatrice et rédactrice des éLuxcubrations de Laëti, je suis une grande passionnée de mode, luxe, cosmétiques, voyages et cinéma et vous informe des tendances les plus en vogue et des bons plans à ne pas rater !

Laisser un commentaire