Le Mini Fashion Bar : le nouveau service innovant de Pimkie

Qui n’a jamais été confrontée à un dilemme au moment de faire sa valise ? Quoi prendre, quoi choisir ? Cette étape est souvent un véritable cauchemar. C’est pour cette raison, et pour faciliter la vie des femmes lors de leurs déplacements, que Pimkie a créé un nouveau concept shopping unique en son genre. Il s’agit du mini fashion bar.

Le principe : Proposer une sélection de looks adaptés à votre silhouette et à la météo, mais directement dans votre chambre d’hôtel via un mini fashion bar totalement intégré au dressing où vous résidez. Chaque modèle a été choisi par des blogueuses mode, afin de répondre au plus près aux exigences des clientes.

A l’intérieur différente pièce comme un trench en cas de pluie, des chaussures pratiques pour explorer la ville ou encore une robe pour les soirées improvisées afin de répondre au plus près aux exigences des clientes.

Tout a été pensé pour vous simplifier le quotidien. En effet, lors de l’essayage si la taille ne vous convient pas, il est possible de faire appel au « fashion concierge de l’hôtel » pour obtenir la bonne. Ainsi que pour le paiement, il s’effectue comme un mini bar traditionnel, lors du check out de l’hôtel.

Développé par l’agence Happiness Brussels et lancé en avant-première dans l’hôtel-boutique Banks à Anvers, capitale de la mode belge. Ce concept compte bien se développer dans d’autres grandes villes mode européennes (Barcelone, Berlin, Milan, Paris et Londres) en partenariat avec des hôtels. En attendant son arrivée en France, découvrez une vidéo teaser du mini fashion bar de Pimkie !

Source : Marie Claire
Author

Créatrice et rédactrice des éLuxcubrations de Laëti, je suis une grande passionnée de mode, luxe, cosmétiques, voyages et cinéma et vous informe des tendances les plus en vogue et des bons plans à ne pas rater !

Laisser un commentaire