Balmain lance sa nouvelle campagne autour des soeurs

On savait que Balmain avait un faible pour Kim et Kanye, mais désormais, il faudra aussi compter sur Kendall et Kylie Jenner. Les deux soeurs les plus lookées de la planète showbusiness sont les nouvelles égéries de la maison dont la direction artistique est confiée au talentueux Olivier Rousteing.

Le premier visuel de campagne vient tout juste d’être dévoilé et montre les deux soeurs plus complices que jamais, quasi-jumelles, cheveux noirs et longs, robe scintillantes et make-up dark. Shootées par Mario Sorrenti, Kylie et Kendall réalisent ainsi leur première campagne ensemble pour une maison de luxe.

Déjà image de nombreuses marques plus grand public, les petites soeurs de Kim, Kourtney et Khloe Kardashian sont en train d’éclipser leurs aînées à coups de collaborations prestigieuses tandis que l’aînée, Kendall, s’installe pour de bon sur la planète mode.

De tous les défilés qui comptent, elle a explosé en 2015 en devenant l’ambassadrice de Calvin Klein ou encore d’Estée Lauder dont elle est la nouvelle muse urbaine. Avec son physique typé, Kendall Jenner passionne les créateurs à la recherche d’une it-girl racée à la photogénie exceptionnelle.

Mais ce n’est pas tout, toute la campagne de la marque se développe sur le thème du lien familial puissant en réunissant les soeurs et frères les plus célèbres de la modosphère !! Joan Smalls et sa soeur Erika, Bella et Gigi Hadid ou encore d’Amando et Fernando Castral sont égéries sous l’impulsion du jeune designer.

Une nouvelle génération jeune et fraîche arrive et Balmain l’a bien compris ; tout comme Chanel qui a choisi la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis pour sa nouvelle campagne… Des nouvelles it girls à suivre !

 

 

Source: purepeole.fr
Author

Créatrice et rédactrice des éLuxcubrations de Laëti, je suis une grande passionnée de mode, luxe, cosmétiques, voyages et cinéma et vous informe des tendances les plus en vogue et des bons plans à ne pas rater !

Laisser un commentaire