Hollywood reporter Octobre 2015

The Hollywood Reporter a invité actrices et créateurs de mode à prendre la pose en une de son nouveau numéro !

Un numéro parfait en pleine période de Fashion Week ! Depuis quelques semaines, les stars du monde entier se pressent aux défilés des plus grands créateurs pour découvrir leurs nouvelles collections. Pour son nouveau numéro d’automne, le magazine The Hollywood Reporter a invité actrices de renom et créateurs a posé ensemble pour une série de couvertures plus prestigieuses les unes que les autres !

Dans une série intitulée « Masters. Muses. Money », on retrouve Gwyneth Paltrow, Katie Holmes, Nicole Kidman et Blake Lively vêtues de superbes robes de soirée. A leurs côtés, les plus grands designers qui les habille à chaque soirée ou grand évènement organisé dans le monde.

Très fière d’avoir pris ârt à cette aventure avec son ami le créateur Zac Posen, la sublime Katie Holmes a posté une photo sur son compte Instagram avec pour légende : « Très fière d’être en couverture de The Hollywood Reporter avec mon talentueux et tendre ami Zac Posen. Merci Zac et merci THR !« .

Blake Lively sublime en combinaison rouge avec Michael Kors, Gwyneth Paltrow divine en robe de la même couleur aux côtés des directeurs artistiques de Valentino Maria Grazia Chiuri et Pierpaolo Piccioli, il y en a pour tous les goûts !

Katie Holmes et Zac Posen

Berenice Bejo et Elie Saab

Emmy Rossum et Monique Lhuillier

Kate Mara et J.Mendel

 SJP et Prabal Gurung

Christina Hendricks et Vivienne Westwood

Gwyneth Paltrow et Maria Grazia Chiuri et Pierpaolo Piccioli

Kate Hudson et Armani

Blake Lively et Michael Kors

Nicole Kidman et Alexander Wang

 

Author

Créatrice et rédactrice des éLuxcubrations de Laëti, je suis une grande passionnée de mode, luxe, cosmétiques, voyages et cinéma et vous informe des tendances les plus en vogue et des bons plans à ne pas rater !

Laisser un commentaire