Miranda Kerr s’inspire de Sex & The City

Si vous vous demandez pourquoi le look de Miranda Kerr sur le tapis rouge de la soirée des Femmes d’Hollywood organisé par Elle vous semble familier, c’est parce qu’il a été inspiré par Carrie Bradshaw qui l’a porté en tout premier… Comme toujours !!

Lorsque Carrie et Miranda ont essayé des robes de mariage dans cette scène mémorable de la saison quatre de Sex and the City, Carrie pavanait dans NYV portant cette ceinture droite sur son ventre nu. Et je ne pense pas avoir vu ce look depuis.

Autrement dit, pas avant que Miranda Kerr ait courageusement emprunté ce style sur le tapis rouge de lundi. Il n’est vraiment pas le plus facile à porter, mais s’il ya quelque chose que nous avons appris de Carrie Bradshaw, la mode est censé être amusante – et s’il ya quelqu’un qui peut bien se le permettre, c’est bien Mlle Kerr !! 

Alors que pensez-vous de cet ensemble Calvin Klein bleu pastel ??? Moi j’adore, c’est toujours bon de s’inspirer des avants-gardistes pour tomber juste et dans l’air du temps… C’est certain que tout le monde ne peut pas le porter, mais j’ai trouvé cette tenue originale tout en restant classe et raffinée, sans tomber dans le vulgaire mais en restant dans le 100% féminin. BRAVO !

Author

Créatrice et rédactrice des éLuxcubrations de Laëti, je suis une grande passionnée de mode, luxe, cosmétiques, voyages et cinéma et vous informe des tendances les plus en vogue et des bons plans à ne pas rater !

Laisser un commentaire