Comment porter la cape ? Les meilleures façons pour la saison

Réutilisez votre cape de printemps-été
Et oui, ne la mettez pas au placard. Les couleurs nude ou pastels sont tout aussi sympas l’hiver avec une jolie robe, des collants opaques et de belles bottines.

Associez la avec vos tailleurs corpo
La cape se marie à merveille avec un pantalon de smoking ou une belle jupe culotte. Elle peut ainsi remplacer votre habituelle veste de tailleur. En ton sur ton comme Kendall Jenner, c’est encore plus tendance !!

Trouvez un modèle original
Si vous êtes du genre farfelue et que vous voulez sortir des sentiers battus de la mode, osez une cape que vous seule allez assumer… Une couleur flashy, une coupe différente, avec un accessoire qui fera la différence. Comme si dessous avec de belles lunettes papillon .

Remplacez votre manteau
Trouvez une cape assez épaisse et chaude qui remplacera votre manteau. Avec une attache ceinture au cou et un tissu qui vous tiendra au chaud, vous ferez sensation !

Masculinisez votre apparence
Comme Poppy Delevingne, trouvez la parfaite cape à la coupe boyish pour jouer avec votre côté androgyne. Associez la avec un peu de couleur si ne voulez pas perdre votre glamour féminin et jouer un double jeu.

 

Author

Créatrice et rédactrice des éLuxcubrations de Laëti, je suis une grande passionnée de mode, luxe, cosmétiques, voyages et cinéma et vous informe des tendances les plus en vogue et des bons plans à ne pas rater !

Laisser un commentaire