Co+Co : Coco lance sa propre ligne de vêtements

Décrite par Rocha comme "la rencontre entre le sportswear et l'athlétique",  Co + Co vise à fournir les millions de followers de la mtop-modèle avec des vêtements qui conviennent à leur mode de vie particulier alliant fashion et nouvelles technologies. " Ce sont des femmes d'affaires intelligentes et qui aiment la mode ", a expliqué Rocha. "Elles vont sur ​​leurs ordinateurs chaque jourpour scruter chaque nouveau défilé et de voir ce qui est tendance". Elle affirme également que, dans la gamme de prix de Co + Co (80 $ à 300 $), la majorité des grands magasins ne proposent marques au style bohémien. Sa ligne est, elle, inspirée par l'architecture, créant ainsi des silhouettes épurées et des pièces structurées, comme un sweat-shirt arty imprimé fabriqué à partir de matériel de plongée, une jupe crayon avec des détails de couture thermosoudées et une légère transparence, un cardigan oversize zippé que vous pouvez superposer sur une brassière de sport de couleur flashy.
CocoRocha.com a officiellement été lancé le mercredi 27 janvier, comme un nouveau réseau mode. En Mars, Co + Co sera disponible sur le site Web de Coco Rocha ainsi que chez certains détaillants et grands magasins. En attendant, voici un aperçu de la premièrecollection .

 

Author

Créatrice et rédactrice des éLuxcubrations de Laëti, je suis une grande passionnée de mode, luxe, cosmétiques, voyages et cinéma et vous informe des tendances les plus en vogue et des bons plans à ne pas rater !

Laisser un commentaire