Les ongles fourrure : des podiums à Instagram

La marque Libertine créer le buzz beauté sur les podiums pendant la Fashion week de New York. Bien sûr, leurs vêtements se sont fait fait remarquer, mais c’est surtout leurs ongles tout poilus qui ont attiré l’attention des fashionistas… Au point de se faire copier très rapidement sur les réseaux sociaux 🙂

Les mannequins défilaient avec une manucure très originale et inédite : avec des ongles en fausse fourrure !! Le stylisme signé Jan Arnold, la co-fondatrice et directrice produit chez les vernis CND est vraiment remarquable et intelligent en cette période de forte addiction à la tendance Fourrure.

Alors allez-vous craquer pour la tendance Furry Nails ? Personnellement, je dois dire que je ne suis pas une grande fan. J’adore l’idée pour dynamiser un défilé ou un édito mais sûrement pas au bureau !! On friserait le ridicule !

 

 

Author

Créatrice et rédactrice des éLuxcubrations de Laëti, je suis une grande passionnée de mode, luxe, cosmétiques, voyages et cinéma et vous informe des tendances les plus en vogue et des bons plans à ne pas rater !

Laisser un commentaire