Met Gala 2016 : Année futuriste

Hier s’est tenu le gala du Metropolitan Museum of art de New York organisé par Anna Wintour. Et une fois de plus, les personnalités ont rivalisé d’originalité pour la soirée mondaine la plus attendue de l’année.

N’allez pas imaginer que le thème du Met Gala est choisi au hasard. Ce dernier correspond au thème de l’exposition annuelle du Costume Institute, établi par Andrew Bolton, son conservateur. Le thème 2016 ? Manus x machina : Fashion in an Age of Technology. La soirée qui réunit les personnalités les plus influentes du milieu de la mode, de la musique, du cinéma et même du sport depuis 1948 a donc encore été le terrain de jeu des plus grands couturiers.

Un exercice difficile donc et particulièrement cette année. Car à moins de revêtir une combinaison 3.0 et donc de passer sur le chic, la tenue « hors sujet » semblait inévitable. Heureusement certains, toujours plus expérimentés, sont parvenus à accorder leur tenue. Ou du moins à s’en rapprocher. Comme le chanteur et petit ami du top Gigi Hadid, Zayn Malik, qui arborait pour l’occasion un costume Versace et des bras façon Robocop (pour l’esprit futuriste). Parmi les robes les plus en adéquation, on remarque aussi celle de Brie Larson, Naomi Watts ou encore Poppy Delevingne. Toutes ont compris que l’argent était LA couleur de référence quand on parle de technologie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Source : Madame Figaro
Author

Créatrice et rédactrice des éLuxcubrations de Laëti, je suis une grande passionnée de mode, luxe, cosmétiques, voyages et cinéma et vous informe des tendances les plus en vogue et des bons plans à ne pas rater !

Laisser un commentaire