Le hoodie et le shorty de Gigi Hagid nous surprennent

Aujourd’hui, nous fêtons les 20 de Wannabe et de notre découverte des Spice Girls… Un mercredi sous le signe de la nostalgie et de l’envie de revenir à nos looks des années 90 !! Et Gigi Hagid nous fait ce plaisir avec son look du jour mêlant modernité et touche hip hop à la Prince de Bel Air (petit big up pour les lunettes de soleil) ; une vraie inspiration simple à copier !

A New-York, elle a dévoilé un ensemble auquel nous nous attendions pas. Le mannequin se parade dans une tenue ultra confortable, avec un hoodie crop top et et un short jogging qui nous a immédiatement donné des flashbacks. Personnellement, je me suis remémorée mes sweatshirts Adidas préférés, mes brassières Calvin Klein quand j’avais pas encore de poitrine et mes shorts de baskets que je chérissais.

Bien sûr, sa version est contemporaine avec des coupes tendances – haut court, lacets non noués et espadrilles bohèmes – et non pas les UGGs qu’on adorait porté avec nos pantalons de jogging – mais la formule de base reste le même. Bref, comme d’habitude, elle arrive à créer un look simple et sophistiqué à la fois en changeant certains accessoires pour apporter une touche de modernité. J’ADORE !

Author

Créatrice et rédactrice des éLuxcubrations de Laëti, je suis une grande passionnée de mode, luxe, cosmétiques, voyages et cinéma et vous informe des tendances les plus en vogue et des bons plans à ne pas rater !

Laisser un commentaire