Esprit : la meilleure boutique pour trouver votre robe imprimée de cet fin d’été

Si vous aussi vous voulez faire durer l’été le plus longtemps possible et investir encore dans quelques jolies pièces qui dureront jusqu’à l’automne, filer chez Esprit car il y a à mon avis les plus jolies petites robes imprimées ! Liberty, foulard, floraux, géométriques ou animal, vous trouverez votre bonheur comme nulle part ailleurs 🙂

J’ai personnellement mon podium ; des robes pour différents styles et copier vos stars préférées… Et facile à porter jusqu’en octobre !

La robe mi-longue imprimée floral : un look bohème (59,99 euros)

Les robes mi-mollets contrairement à ce que l’on pourrait croire se porte facilement et peuvent aller à toutes, à condition pour les plus petites de l’assortir avec des talons et pas de bottines svp ! Selena Gomez en est la preuve, osant cette longueur alors qu’elle ne mesure qu’1m65.

Portez la simplement jusqu’à la fin de l’été avec une petite veste en jean, et des jolis pieds-nus ou escarpins et recyclez-la cet automne avec des low-boots, un collant noir ou marine fin et une veste à franges. Pour les plus pointues, essayez un autre foulard imprimé pour un mix print réussi ! Vous allez faire sensation.

La robe ample imprimée flamands roses : un look sage (59,99 euros)

Vous n’avez pas pu manquer la tendance flamand rose, IMPOSSIBLE ! Alors osez-la mais d’une manière sage, voir enfantine avec cette robe col rond légèrement ample dans laquelle vous serez à l’aise par tous les temps ! Parfaite pour une soirée fraiche d’été avec ses manches longues aériennes et pour les journées automnales avec des jolies chaussures vernies, un trench et un collier tendance pour casser le coté petite fille sage. Inspirez-vous d’Alexa Chung 🙂

La robe courte ceinturée imprimé floral : un look classique (59,99 euros)

Cette petite robe noire portefeuille imprimée floral est un incontournable pour vos journées au bureau. Comme vous le constatez, c’est la robe classique par excellence mais revisitée grâce à un nouveau print un brin japonisant et une fine ceinture qui marquera votre taille.

Comme Emmy Rossum, vous pouvez la casser avec des pieds nus ou escarpins colorés pour cet été et la combiner à un perfecto, bottines et des collants opaques pour cet automne.

 

 

 

Author

Créatrice et rédactrice des éLuxcubrations de Laëti, je suis une grande passionnée de mode, luxe, cosmétiques, voyages et cinéma et vous informe des tendances les plus en vogue et des bons plans à ne pas rater !

Laisser un commentaire