Une nouvelle façon de porter ses boots : copiez Selena Gomez !!

Selena Gomez a le talent nécessaire pour prendre des initiatives mode et proposer des combinaisons classiques pour rendre moderne et nouvelle… et sa dernière tenue ne fait pas exception. Se promenant à Los Angeles, Selena Gomez a donné à son ensemble jeans et bottines – une combinaison apparemment simple et inébranlable – un twist inattendu.

Bien que généralement, le jean se porte à l’intérieur des bottines, la chanteuse a décidé de rentrer son pantalon (il faut qu’il soit un minimum skinny) dans ses bottines à la cheville élastique. Le résultat est un léger taffetas à la cheville qui ajoute un peu plus de jeunesse à son ensemble, mélangé à un souffle d’années 90. Si ce n’est pas tout à fait votre style, vous pouvez essayer de rentrer votre jeans bien droit au lieu de le bouffer, mais de toute façon, vous serez innovante. Ensuite, ajoutez un t-shirt crop top à la Selena pour un ensemble hors-norme de la tête aux pieds… Ou si vous voulez pas montrer votre nombril, juste un t-shirt tendance coloré.

Sur Selena Gomez: Bottines Balenciaga (1015 $); Coach Swagger Carryall (550 $).

 

Author

Créatrice et rédactrice des éLuxcubrations de Laëti, je suis une grande passionnée de mode, luxe, cosmétiques, voyages et cinéma et vous informe des tendances les plus en vogue et des bons plans à ne pas rater !

Laisser un commentaire