Fondée en 1993, Kate Spade impose rapidement sa vision de la mode colorée et graphique, dévoilant ses collections dans des boutiques aux quatre coins du globe. Aujourd’hui, la maison décide d’ouvrir sa première boutique à Paris, rue Saint-Honoré, dans un flagship où se mélangent les collections de prêt-à-porter, de maroquinerie, de souliers, ou encore d’accessoires.

Située entre la place de la Concorde et la place de la Madeleine, la première boutique Kate Spade New-York ouvrira ses portes le 2 juin prochain, proposant pour la première fois à Paris dans une boutique consacrée à ses créations, ses collections à la fois pop et romantiques. Mixant le style Haussmannien et l’univers coloré de la créatrice américaine, la boutique installée au 418 rue Saint-Honoré s’élève sur deux étages, dévoilant les lignes de prêt-à-porter, de chaussures, de maroquinerie ainsi que d’accessoires comme les lunettes de soleil, les bijoux ou encore les montres. Pour l’occasion, la maison a imaginé en édition limitée pour le nouveau flagship une pochette qui se pare des couleurs du drapeau français, à découvrir uniquement à cette nouvelle adresse.

ENFIN !!!!

Kate Spade new york, 418 rue Saint-Honoré, 75008 Paris
Source : Vogue

Author

Créatrice et rédactrice des éLuxcubrations de Laëti, je suis une grande passionnée de mode, luxe, cosmétiques, voyages et cinéma et vous informe des tendances les plus en vogue et des bons plans à ne pas rater !

Laisser un commentaire